Cette question a été résolue
Bonjour je viens d'acheter une caméra intérieur motorisée, j'ai suivi les conseils d'installation mais le voyant ne cesse de clignoter et elle n'effectue par la rotation comme expliqué voilà + 10 mn, j'ai débranché et rebranché et rien n'y fait ! est ce un problème de produit ou dois je faire autre chose ? merci pour votre aide ...
Catherine
Bonjour
je pense que Philippe a raison!
Essayez le reset mais sans conviction !
https://www.somfypro.fr/faq-domotique/-/asset_publisher/4...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Le calage des butées des moteurs (rotation) se fait au bout de 40 secondes, donc votre camera a un probleme !
Ramenez la ou vous l'avez acheté
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
Catherine a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique