Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Mise en route caméra

Bonjour je viens d'acheter une caméra intérieur motorisée, j'ai suivi les conseils d'installation mais le voyant ne cesse de clignoter et elle n'effectue par la rotation comme expliqué voilà + 10 mn, j'ai débranché et rebranché et rien n'y fait ! est ce un problème de produit ou dois je faire autre chose ? merci pour votre aide ...
Catherine

Catherine R.
Catherine R.

Catherine R.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
83700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je pense que Philippe a raison!
    Essayez le reset mais sans conviction !

    https://www.somfypro.fr/faq-domotique/-/asset_publisher/4...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le calage des butées des moteurs (rotation) se fait au bout de 40 secondes, donc votre camera a un probleme !
    Ramenez la ou vous l'avez acheté

    Haut de page