Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deverrouillage manuel sg501

Bonjour
j 'ai acheté une motorisation de portail sg501 en 2016.Je voudrais savoir comment déverrouiller les verrins en cas de coupure de courant s'il vous plait ?

PATRICK F.
PATRICK F.

PATRICK F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'information est dans votre notice d'installation.

    Haut de page