Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Lorsque que j'appuie sur les 2 flèches de ma télécommande situo RTS pourquoi mon volet roulant ne fais pas mouvement ?

Je n'arrive pas à invalider mon volet au point haut

Yves M.
Yves M.

Yves M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord ici, on dit bonjour et merci !
    Donc bonjour Yves !

    Il faudrait expliquer ce qu'il vous arrive avec ce volet. Que cherchez vous à faire ? Que s'est-il passé ? Donnez un maximum de détails !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'après votre langage morse....je pense que vous n'arrivez pas à conclure l’appairage des FdC?
    Si c'est bien cela, voyez cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page