Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lorsque que j'appuie sur les 2 flèches de ma télécommande situo RTS pourquoi mon volet roulant ne fais pas mouvement ?

Je n'arrive pas à invalider mon volet au point haut

Yves M.
Yves M.

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    D'abord ici, on dit bonjour et merci !
    Donc bonjour Yves !

    Il faudrait expliquer ce qu'il vous arrive avec ce volet. Que cherchez vous à faire ? Que s'est-il passé ? Donnez un maximum de détails !

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    D'après votre langage morse....je pense que vous n'arrivez pas à conclure l’appairage des FdC?
    Si c'est bien cela, voyez cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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