test evolvia 400?

Mon portail s'est refermé sur la voiture lorsque je sortais de chez moi en marche arrière.
Le battant du portail en alu est bien amoché et il s'est désaxé.
De visu, le bras du battant en question n'a pas de "pet".
Comment savoir si ce bras fonctionne toujours.
Je précise que j'ai mis le moteur en mode manuel et que le battant du portail est encore accroché au bras du moteur...
Merci de vos réponses.

Elodie G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    rassurer moi ! c'est que vous n'avez pas de cellules de sécurité ?

    Si tel est le cas, il est évident qu'il ne faut jamais enclencher le mode fermeture automatique !

    Anonyme

    Les cellules sont obligatoires !
    Que ce soit en mode manu ou auto.
    Pour vérifiez vos moteurs:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...