Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sécurité portillon gdk4000?

Bonjour à tous,
J'envisage d'installer une motorisation GDK4000 en remplacement de ma motorisation actuelle. Existe-t-il chez Somfy une sécurité si le portillon de ma porte interdisant l'activation par la télécommande? Actuellement, j'ai mis un contacteur à lame souple par lequel passe l'alimentation du moteur mais c'est un peu du bricolage. Quitte à changer ma motorisation, je voudrais quelque chose de plus "pro". Au départ, j'envisageais de mettre des cellules assez proches de ma porte pour détecter l'ouverture du portillon mais en lisant le forum, il semblerait que celles-ci n'agissent qu'à la fermeture. Pourtant sur mon Exavia 500 de mon portail, si j'occulte les cellules, le portail ne s'ouvre pas... Est-ce différent avec le GDK4000? Merci de me dire ce que vous en pensez et quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi.

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Merci Sylvain C. C'est ni plus ni moins ce que j'ai fabriqué... Ce "shunt" se branche entre les bornes 1 & 2 du GDK4000 donc je vais utiliser ce que j'ai fait. Merci pour votre réponse.

    Haut de page