Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer mon alarme ?

J'ai acheté une alarme Siminor en 2007, et changé régulièrement les piles des éléments sauf de la centrale. Cette nuit, la centrale a cessé de fonctionné. J'ai changé les piles, mais plus rien n'est reconnu. Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer comment reconnecter les éléments et les télécommandes ? merci d'avance

fabien L.
fabien L.

fabien L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    un changement de piles ne devait pas avoir pour effet de supprimer les éléments mémorisés même sur ce modèle ancien.
    Ouvrez la mémoire de votre centrale et re-mémorisez les.

    fabien L.
    fabien L.

    fabien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    74520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre gentille assistance. En effet, le changement de piles n'annule aucun paramètre pré-enregistré. Le problème venait du fait que le niveau des piles de la sirène intérieure était trop bas pour la rendre fonctionnelle, mais assez élevé pour me donner un signal lumineux. Après avoir remplacé les piles de la sirène, tout était rétabli. Merci encore et bonne fin de semaine à vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je préfère ça ! Merci de ce retour et bon week-end !

    Haut de page