Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème descente et montee automatique avec un smoove rts et monteur altus 50 rts

Bonjour
Après remplacement du moteur hs par un altus rts 50, j'ai également remplacé la commande par une neuve smoove rts.
Tout fonctionne et à bien été enregistré, mais pour descendre ou monter le volet il faut maintenir la touche montée ou descente enfoncée, un simple appui ne fait que bouger le volet un peu.
J'ai besoin de votre aide, j'ai réinstallé la commande plusieurs fois mais rien ne change
Merci

séb T.
séb T.

séb T.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
57310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
smoove
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est que la mémoire de votre motorisation n'est pas fermée. Faîtes un appui bref sur le bouton "Prog" de la smoove.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Tenez-nous informé.

    Haut de page