Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

dépannage ou reprogrammer un centralis UNO RTS ?

Suite à une coupure de courant, l'un de mes 6 volets roulants ne fonctionne plus. En permutant avec un autre UNO, ça marche. C'est donc le UNO qui est en cause. Pourtant le fusible est OK. J'ai essayé de reprogrammer mais rien de mieux et je n'ai plus la doc. Quelqu'un connaît il le process de programmation. merci d'avance.

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page