Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dépannage ou reprogrammer un centralis UNO RTS ?

Suite à une coupure de courant, l'un de mes 6 volets roulants ne fonctionne plus. En permutant avec un autre UNO, ça marche. C'est donc le UNO qui est en cause. Pourtant le fusible est OK. J'ai essayé de reprogrammer mais rien de mieux et je n'ai plus la doc. Quelqu'un connaît il le process de programmation. merci d'avance.

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
45160
Spécialité:
marie
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
74 Route d'Ardon
Ville:
OLIVET
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page