Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code metal RTS - Somfy - 1841111

Bjr Je n'arrive pas à connecter un "Clavier à code metal RTS - Somfy - 1841111" sur 2 moteurs AXOVIA Multipro et "Control Box 3S RTS". Sont-ils compatibles? La notice d'installation n'indique en effet que les "Axovia 160,170,220,300 et 400". Sinon quel clavier extérieur RTS est compatible? Merci de votre réponse.

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le clavier à code RTS est compatible avec les motorisations RTS que vous indiquez.
    Vous devez faire une erreur de mise en service ou de reconnaissance de ce clavier sur vos motorisations.
    Vous devez le faire reconnaître comme une télécommande sur chaque appareil.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En complément, regardez ces vidéos:

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail#tab4

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Comme Bernard, Je n'arrive pas à connecter un "Clavier à code métal RTS - Somfy - 1841111" sur 1 boitier électronique de vérrin Exavia 500.je cherche a programmée sur la deuxième touche du clavier, la première es déjà utiliser. Merci pour une réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    La procédure à réaliser est la suivante, elle doit impérativement être réalisée de jour :

    • Ouvrez le boîtier de protection du boîtier électronique afin d'avoir accès à ce dernier.
    • Posez en contact avec la cible l'antenne du DIGIPAD RTS (en forme de ressort au dos de l'appareil) sur la cible présente sur le boîtier électronique
    • Tapez le code de votre Clavier suivi d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton "2 points oo"
    • Le voyant du haut du Clavier doit s'allumer, ainsi que le voyant RADIO de la motorisation puis s'éteindre après une seconde.

    Bonne journée,

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Bjr merci de vos réponses, je faisais les bonnes opérations de programmation mais le problème ne venais pas de la, le clavier avait bugué,j'ai fait une réinitialisation complète du clavier (ADR). Après ça pas de problème de programmation.Une petite précision pour mon cas avec le boitier électronique du Exavia 500 ne pas oublier de relancer réveil électronique sur le bouton (A) du boitier avant de mettre le clavier sur la cible.
    Merci

    Haut de page