Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialiser box

Je viens d'acquérir d'occasion une box Tahoma
Pouvez-vous me la réinitialiser s'il vous plaît ?
PIN 1201-1539-0697

Merci

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    un Yellow interviendra après avoir contacté l'ancien propriétaire. Supprimez votre adresse mail de ce forum public !

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Merci. Je ne peux pas modifier ma question pour enlever mon mail…
    C'est un ami qui m'a cédé sa box, nous avons donc juste modifier les informations du compte : mail adresse et coordonnées personnelles ...
    Il y a juste besoin de la réinitialiser
    merci à vous

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Quel est le Demain pour réinitialiser là box ? Pensez-vous que cela sera effectif dans la journée ? Merci car c'est urgent

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum (entre maintenant et 5 jours).

    Bonjour Sébastien,

    Il faut donc simplement supprimer les programmations et produits, est-ce bien cela?
    Si oui, il faut que la box soit connectée et alimentée, ce n'est pas le cas actuellement.

    Bonne journée.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Bonjour Gladys
    Je rentre la connecter à à midi et demi. Vous pourrez ainsi effectuer la réinitialisation peu apres. Merci

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Ça y est là box est branchée et connectée, vous pouvez réinitialiser . Tenez moi au courant
    Merci pour votre rapidité

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Merci à vous !

    Haut de page