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Cette question a été résolue

Réinitialiser box

Je viens d'acquérir d'occasion une box Tahoma
Pouvez-vous me la réinitialiser s'il vous plaît ?
PIN 1201-1539-0697

Merci

Sébastien P.
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    Re-Bonjour,

    La box est bien ré-initialisée.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    un Yellow interviendra après avoir contacté l'ancien propriétaire. Supprimez votre adresse mail de ce forum public !

    Sébastien P.
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    Merci. Je ne peux pas modifier ma question pour enlever mon mail…
    C'est un ami qui m'a cédé sa box, nous avons donc juste modifier les informations du compte : mail adresse et coordonnées personnelles ...
    Il y a juste besoin de la réinitialiser
    merci à vous

    Sébastien P.
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    Quel est le Demain pour réinitialiser là box ? Pensez-vous que cela sera effectif dans la journée ? Merci car c'est urgent

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    Les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum (entre maintenant et 5 jours).

    Bonjour Sébastien,

    Il faut donc simplement supprimer les programmations et produits, est-ce bien cela?
    Si oui, il faut que la box soit connectée et alimentée, ce n'est pas le cas actuellement.

    Bonne journée.

    Sébastien P.
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    Bonjour Gladys
    Je rentre la connecter à à midi et demi. Vous pourrez ainsi effectuer la réinitialisation peu apres. Merci

    Sébastien P.
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    Ça y est là box est branchée et connectée, vous pouvez réinitialiser . Tenez moi au courant
    Merci pour votre rapidité

    Sébastien P.
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    Merci à vous !

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