Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment enlever un détecteur d'ouverture du système

Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 7 (datant de 1999). Le clavier de l'alarme nous signalait qu'il y a une perte de liaison avec un détecteur. On a cherché partout en appuyant sur les boutons des facades de chaque élément. Tous avaient fait sonner les sirènnes. Donc normalement ça devrait aller. On a décidé ensuite de changer les piles pour voir si les clignotants sur le clavier vont enfin disparaitre. Mais suite à cela, un détecteur d'ouverture ne semble plus marcher. Le bouton sur la façade ne fait plus sonner les sirènes. Et quand on active l'alarme, le système croit qu'on a une porte ouverte. Apparemment le détecteur est désormais en panne. Ma question est : comment on fait pour l'enlever du système sans tout réinitialiser ? Le bouton sur la façade semble ne plus marcher. Le clavier est trop ancien, ne permet pas d'enlever facilement un élément. Y a t-il une méthode facile pour virer le détecteur du système et rajouter un nouveau détecteur neuf svp ? Merci

Priscilla N.
Priscilla N.

Priscilla N.

Niveau
2
1322 / 2000

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

que possédez-vous comme clavier ?
    Au mieux, faîtes une photo !

Priscilla N.
    Priscilla N.

Priscilla N.

Niveau
    2
    1322 / 2000
    j'ai toujours le vieux clavier de 1999 (cf photo dans le manuel ci-joint), sans l'écran LCD. Merci.

Haut de page