Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 7 (datant de 1999). Le clavier de l'alarme nous signalait qu'il y a une perte de liaison avec un détecteur. On a cherché partout en appuyant sur les boutons des facades de chaque élément. Tous avaient fait sonner les sirènnes. Donc normalement ça devrait aller. On a décidé ensuite de changer les piles pour voir si les clignotants sur le clavier vont enfin disparaitre. Mais suite à cela, un détecteur d'ouverture ne semble plus marcher. Le bouton sur la façade ne fait plus sonner les sirènes. Et quand on active l'alarme, le système croit qu'on a une porte ouverte. Apparemment le détecteur est désormais en panne. Ma question est : comment on fait pour l'enlever du système sans tout réinitialiser ? Le bouton sur la façade semble ne plus marcher. Le clavier est trop ancien, ne permet pas d'enlever facilement un élément. Y a t-il une méthode facile pour virer le détecteur du système et rajouter un nouveau détecteur neuf svp ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
que possédez-vous comme clavier ?
Au mieux, faîtes une photo !
j'ai toujours le vieux clavier de 1999 (cf photo dans le manuel ci-joint), sans l'écran LCD. Merci.
Bonjour Priscilla,
Il faudrait désalimenter votre détecteur puis faire une mise en route suivi d'un arrêt via le clavier.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question