Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Garage ls8900 ne fonctionne plus

Bonjour,
Mon garage s'est ouvert très lentement et depuis plus rien ne fonctionne.
Aucune lumière vers les réglages plus de mouvement de la chaîne même la porte débrayée.
C'est un modèle ls8900

Jean-pierre P.
Jean-pierre P.

Jean-pierre P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vérifiez la présence du secteur 230 V sur la carte.
    Si secteur présent et pas de voyant, la carte pourrait être en panne.
    Vous pouvez la faire réparer à moindre coût, cherchez 371894640621 sur internet.
    ... Ou la remplacer par une neuve
    http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-ls8900-e...

    Après réparation ou achat de carte, vous la remettez en place , voyez cette vidéo d'aide:
    https://youtu.be/YITIvWdb63A

    Haut de page