Cette question a été résolue

Reglage moteur?

Réglage du volet avec télécommande RTS , le moteur n a pas de réglage le volet ne monte avec la télécom que de 50 cm et descend , il ne fait pas les fin de course en haut et bas , il n y a pas de réglage sur le moteur et sur la télécommande oximo RTS et j ai suivis le didacticiel Somfy . Que faire ?merci

Marc H.

    Anonyme

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Si le moteur ne remonte pas, commencez par changer le condensateur.

    Mais il aurait été intéressant d'avoir plus de détails.
    Quel moteur?
    Quel âge ?
    ...

    Marc H.

    C'est un moteur neuf il fonctionne très bien en marche vers le haut Vers le bas en partant du bas au bout de 30 cm il s arrête ne veut pas aller en haut . Je pense il y a un réglage à faire sur la position moteur synchroniser correctement il y a deux boutons à blanc un marron au nouveau du moteur c'est un moteur somfy c'est deux boutons à faire le réglage mais comment ? Pour faire comprendre au moteur qu'il faut remonter jusqu'en haut En haut.merci de la réponse