INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Reglage moteur?

Réglage du volet avec télécommande RTS , le moteur n a pas de réglage le volet ne monte avec la télécom que de 50 cm et descend , il ne fait pas les fin de course en haut et bas , il n y a pas de réglage sur le moteur et sur la télécommande oximo RTS et j ai suivis le didacticiel Somfy . Que faire ?merci

Marc H.
Marc H.

Marc H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
98830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Noumea
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Bonsoir
    Si le moteur ne remonte pas, commencez par changer le condensateur.

    Mais il aurait été intéressant d'avoir plus de détails.
    Quel moteur?
    Quel âge ?
    ...

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    98830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Noumea
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est un moteur neuf il fonctionne très bien en marche vers le haut Vers le bas en partant du bas au bout de 30 cm il s arrête ne veut pas aller en haut . Je pense il y a un réglage à faire sur la position moteur synchroniser correctement il y a deux boutons à blanc un marron au nouveau du moteur c'est un moteur somfy c'est deux boutons à faire le réglage mais comment ? Pour faire comprendre au moteur qu'il faut remonter jusqu'en haut En haut.merci de la réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique