Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Prise commandée neuve a fonctionné 5 minutes?

Bonsoir,
Suite à l'achat d'une nouvelle caméra, j'ai ajouté une nouvelle prise commandée à Tahoma pour commander cette dernière. Mais j'ai juste eu le temps d'ajouter la prise commandée à Tahoma et puis plus rien, n'y en manuel, la prise ne s'allume pas, plus de voyant, lorsque je débranche cette prise et je la rebranche de la prise de courant, le voyant s'allume brièvement. Temps d'utilisation moins de 5 minutes. Cette prise je l'ai acheté sur la boutique Somfy.
Merci de m'aider, car il m'est également impossible de retirer la prise de Tahoma.

Michel K.
Michel K.

Michel K.

Niveau
2
1644 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Ayant retrouver votre commande, je vous envoie un message privé pour la procédure SAV.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Indiquez le n° de PIN de votre Tahoma et le libellé de votre prise. Un Yellow pourra la supprimer. Attendez également qu'il vous donne les instructions pour le SAV de cette prise qui visiblement ne fonctionne pas.

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Pour ce qui est du Pin 1201-5770-0119 et le libellé de la prise à supprimer de Tahoma est : "Prise OUT"

    Merci et bonne journée

    Haut de page