Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Prise commandée neuve a fonctionné 5 minutes?

Bonsoir,
Suite à l'achat d'une nouvelle caméra, j'ai ajouté une nouvelle prise commandée à Tahoma pour commander cette dernière. Mais j'ai juste eu le temps d'ajouter la prise commandée à Tahoma et puis plus rien, n'y en manuel, la prise ne s'allume pas, plus de voyant, lorsque je débranche cette prise et je la rebranche de la prise de courant, le voyant s'allume brièvement. Temps d'utilisation moins de 5 minutes. Cette prise je l'ai acheté sur la boutique Somfy.
Merci de m'aider, car il m'est également impossible de retirer la prise de Tahoma.

Michel K.
Michel K.

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    Bonjour Michel,

    Ayant retrouver votre commande, je vous envoie un message privé pour la procédure SAV.

    Bonne journée.

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    Bonjour Michel

    Indiquez le n° de PIN de votre Tahoma et le libellé de votre prise. Un Yellow pourra la supprimer. Attendez également qu'il vous donne les instructions pour le SAV de cette prise qui visiblement ne fonctionne pas.

    Michel K.
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    Bonjour Jean-Luc
    Pour ce qui est du Pin 1201-5770-0119 et le libellé de la prise à supprimer de Tahoma est : "Prise OUT"

    Merci et bonne journée

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