Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2° telecommande ne fonctionne pas ?

Telecommande Keytis NS 2RTS le voyant s'allume mais n'actionne pas le moteur GDK 700

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69680
Spécialité:
Michel
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 RUE DES TILLEULS
Ville:
CHASSIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est que la télécommande n'est pas programmée. Relisez la documentation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique