Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

connection détecteur 1811481A?

Bonjour,
J'ai scrupuleusement suivi la notice
j'ai tenté sur les 3 capteurs reçus ce jour

voici le message d'erreur:

Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert

Didier L.
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    Si vous avez réussi à les enregistrer, c'est bon. Il n'y a rien d'autre à faire.

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    Bonjour

    merci de faire "Répondre à cette question" pour suivre le fil de discussion !

    Essayez de réinitialiser vos capteurs.

    Pour cela, appuyez pendant 15 secondes sur le bouton "Prog". Ensuite, enlevez une pile, attendez quelques secondes puis remettez la pile.. Refaites l'association sur Tahoma.

    Didier L.
    Didier L.

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    Merci
    En fait j'ai appuyé effectivement 10s pour faire la ràz du capteur comme indiqué page 7 de la notice
    Le led s'est mis à clignoter
    j'ai supprimé les capteurs via le logiciel
    j'ai laissé clignoter, sans enlever les piles, et effectué dans la foulée l'ajout du capteur.
    ça a l'air de fonctionner:
    exemple:
    CUISINE 2
    core:OccupancyState

    2017-03-31 22:31:14,personInside
    2017-03-31 22:41:40,noPersonInside
    2017-03-31 22:42:11,personInside
    2017-03-31 22:56:55,noPersonInside
    2017-04-01 03:30:05,noPersonInside
    2017-04-01 03:44:45,personInside
    2017-04-01 03:47:18,noPersonInside
    2017-04-01 04:19:18,personInside
    2017-04-01 04:23:04,noPersonInside
    2017-04-01 04:25:50,personInside
    2017-04-01 04:38:25,noPersonInside
    2017-04-01 04:44:42,personInside
    merci de me confirmer si ok ou s'il faut que je refasse en suivant votre procédure

    Didier L.
    Didier L.

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    merci, je commence à faire des choses sympa, je dirai même passionnantes avec la Tahoma

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