Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tahoma compatible rts

Est ce que Tahoma reconnaîtra cette télécommande somfy Telis 1RTS Pure ?
Référence 2400674
Je viens d'acheter la box et j'ai un doute.
Merci pour votre aide

Marion F.

    Bonjour,
    Tahoma reconnaître tous vos équipements RTS, mais les télécommandes ne sont pas associées à Tahoma, elles ne servent qu'à identifier les équipements qu'elle pilote.

    Les autres réponses

    Marion F.

    Merci Robert P est ce que vous pensez que mes volets roulants pilotés par la Telis seront é reconnu par Tahoma ?