Cette question a été résolue

Volets descendent tout seul

Bonjour
Cela fait plus de 15 ans que notre maison dispose de 28 volets dirigés par le système Somfy.
Mon problème est le suivant :
Depuis une semaine, à des horaires différents, tous mes volets se ferment tout seul.
Connaissez-vous une raison ou une solution à ce dérangement ?

Philippe Z.

    Anonyme

    Bonjour

    si vous avez fait l'essai de retirer les piles de toutes les télécommandes, C'est qu'il y a une perturbation radio dans le voisinage proche.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    de quelles commandes disposez-vous pour manœuvrer les volets ?

    Philippe Z.

    Bonjour

    Ci-dessous les informations demandées :
    Télécommande Telis 1 RTS Pure
    Télécommande Telis 4 RTS Pure
    Télécommande Telis 16 RTS Pure
    Sunis Intérieur Wirefree RTS
    SOMFY Chronis Uno Smart – 1805099
    Pour information, les commandes qui dirigent toute la maison :
    Télécommande Telis 16 RTS Pure
    SOMFY Chronis Uno Smart – 1805099

    J'avais déjà retiré les piles, mais tous les volets ont continué à descendre tout seul.