Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Volets descendent tout seul

Bonjour
Cela fait plus de 15 ans que notre maison dispose de 28 volets dirigés par le système Somfy.
Mon problème est le suivant :
Depuis une semaine, à des horaires différents, tous mes volets se ferment tout seul.
Connaissez-vous une raison ou une solution à ce dérangement ?

Philippe Z.
Philippe Z.

Philippe Z.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous avez fait l'essai de retirer les piles de toutes les télécommandes, C'est qu'il y a une perturbation radio dans le voisinage proche.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    de quelles commandes disposez-vous pour manœuvrer les volets ?

    Philippe Z.
    Philippe Z.

    Philippe Z.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ci-dessous les informations demandées :
    Télécommande Telis 1 RTS Pure
    Télécommande Telis 4 RTS Pure
    Télécommande Telis 16 RTS Pure
    Sunis Intérieur Wirefree RTS
    SOMFY Chronis Uno Smart – 1805099
    Pour information, les commandes qui dirigent toute la maison :
    Télécommande Telis 16 RTS Pure
    SOMFY Chronis Uno Smart – 1805099

    J'avais déjà retiré les piles, mais tous les volets ont continué à descendre tout seul.

    Haut de page