Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module telephone RTC n'enclenche pas d'appel

Bonjour

Je viens d'installer le module RTC en plus du module GSM. Celui n'appel pas, je vois sur le module freebox que cela decroche mais très peu de temps. Je suis en dégroupage totale, le module est bien connecté à la freebox. J'ai passé le gain téléphonique à 53, et le case à cocher envoyer SMS dans le menu RTC est bien décoché.

Merci

patrice H.
patrice H.

patrice H.

Niveau
1
382 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du "réglage de la téléphonie filaire" en mode installateur ?

    patrice H.
    patrice H.

    patrice H.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    C'est bon, juste fait contact

    Merci

    Haut de page