Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Module telephone RTC n'enclenche pas d'appel

Bonjour

Je viens d'installer le module RTC en plus du module GSM. Celui n'appel pas, je vois sur le module freebox que cela decroche mais très peu de temps. Je suis en dégroupage totale, le module est bien connecté à la freebox. J'ai passé le gain téléphonique à 53, et le case à cocher envoyer SMS dans le menu RTC est bien décoché.

Merci

patrice H.
patrice H.

patrice H.

Niveau
1
382 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du "réglage de la téléphonie filaire" en mode installateur ?

    patrice H.
    patrice H.

    patrice H.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    C'est bon, juste fait contact

    Merci

    Haut de page