Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module telephone RTC n'enclenche pas d'appel

Bonjour

Je viens d'installer le module RTC en plus du module GSM. Celui n'appel pas, je vois sur le module freebox que cela decroche mais très peu de temps. Je suis en dégroupage totale, le module est bien connecté à la freebox. J'ai passé le gain téléphonique à 53, et le case à cocher envoyer SMS dans le menu RTC est bien décoché.

Merci

patrice H.
patrice H.

patrice H.

Niveau
1
382 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du "réglage de la téléphonie filaire" en mode installateur ?

    patrice H.
    patrice H.

    patrice H.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    C'est bon, juste fait contact

    Merci

    Haut de page