Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Base manquante Tahoma serenity

Je viens d'acheter un Tahoma serenity. dans la doc, il dise qu'il faut la monter sur une base. Mais je ne la trouve nulle part dans la boite. Est-ce normal?

christophe N.
christophe N.

christophe N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Etes-vous certain d'avoir commandé la box entière ?
    Pouvez-vous poster le bon de commande (en supprimant vos infos personnelles) ?

    christophe N.
    christophe N.

    christophe N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Si il y a un truc dont je suis certain, c'est bien ça. J'ai commandé le pack Tahoma serinity essential video. J'ai donc une boite qui inclus une camera, une sirène, un détecteur de mouvement, un détecteur d'ouverture et une tahoma serinity....sans son embase???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, voyez avec votre vendeur. Si vous avez commandé la Sérenity, vous devriez avoir la base.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rectificatif: Ce pack ne comprend pas la base !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les nouveaux packs "Serenity" ne comprennent pas la base Serenity.
    Aussi simple, limpide et logique, comme le service marketing de Somfy nous y a habitué...

    christophe N.
    christophe N.

    christophe N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre aide.
    J'ai réussi a avoir le service après vente. Et effectivement, comme dans le pack il y a une sirène qui est inclus, ils ont retiré la base. Du coup, on perd la fonctionnalité d'une installation secourue pendant 8 heures en cas de coupure de courant. Dommage...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Rien ne vous empêche d'acheter une base pour compléter votre pack, et bénéficier d'une sirène supplémentaire.

    Haut de page