Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement de Telis 4 RTS?

Bonjour
J'ai 4 VR commandés par Telis 4 RTS. Ils fonctionnent tous en même temps correctement. La touche sélection canal ne fonctionne pas. Je ne peux pas sélectionner un seul canal. J'ai changé la pile mais rien n'y fait. La Telis 4 RTS est-elle défectueuse?
Merci

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page