Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion d'un 11ème volet roulant sur smarphone ?

Bonjour, Mon installation:

  • Boîtier Tahoma, 11 volets roulants S&SO-RS100io, 11 commandes volet Smpoove RS100io, connexoom Window.
  • Sans problème, j'ai pu connecter 10 volets sur connexioom Window via mon smartphone en appliquant la procédure indiquée. Impossible pour le dernier volet malgré multiples essais. Merci pour votre aide.

Gérard T.
Gérard T.

Gérard T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous avez certainement atteint les limites :
    Motorisation io 7
    Capteur Sunis io 1
    Capteur Thermis io 1
    Détecteur d'ouverture io 5
    Philips Hue 1 bridge (50 produits)

    Haut de page