Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion d'un 11ème volet roulant sur smarphone ?

Bonjour, Mon installation:

  • Boîtier Tahoma, 11 volets roulants S&SO-RS100io, 11 commandes volet Smpoove RS100io, connexoom Window.
  • Sans problème, j'ai pu connecter 10 volets sur connexioom Window via mon smartphone en appliquant la procédure indiquée. Impossible pour le dernier volet malgré multiples essais. Merci pour votre aide.

Gérard T.
Gérard T.

Gérard T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez certainement atteint les limites :
    Motorisation io 7
    Capteur Sunis io 1
    Capteur Thermis io 1
    Détecteur d'ouverture io 5
    Philips Hue 1 bridge (50 produits)

    Haut de page