Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion d'un 11ème volet roulant sur smarphone ?

Bonjour, Mon installation:

  • Boîtier Tahoma, 11 volets roulants S&SO-RS100io, 11 commandes volet Smpoove RS100io, connexoom Window.
  • Sans problème, j'ai pu connecter 10 volets sur connexioom Window via mon smartphone en appliquant la procédure indiquée. Impossible pour le dernier volet malgré multiples essais. Merci pour votre aide.

Gérard T.
Gérard T.

Gérard T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page