Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation Tahoma par particulier

Bonjour,

J'ai reçu en cadeau un boitier Tahoma.

Je voulais savoir si je pouvais l'enregistrer puis l'installer seul, et si oui quelle était la marche à suivre.

Merci.

Yves M.
Yves M.

Yves M.

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    Bonjour

    connectez-vous sur le site Somfy-connect et suivez les instructions:

    https://www.somfy-connect.com/fr/

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