Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v400 : plus de sonnette

Bonjour
Mon visiophone marchait correctement. Désormais le bouton de la sonnette n a plus aucun effet (pas de son et pas de led allumees). En revanche lorsque je declenche l ecran intérieur une sonnerie deux tons se déclenche 2 ou 3 fois puis tout fonctionne : son, image et ouverture du portail. Avez vous une solution ? Merci

fab C.
fab C.

fab C.

Niveau
2
986 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faire l'essai de débrancher le bloc prise quelques secondes puis le rebrancher.
    Le problème persiste t'il ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si le test proposé par Sylvain n'est pas concluant, remplissez ce formulaire. Vous aurez une réponse.

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement je rejoins J-L

    Haut de page