Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v400 : plus de sonnette

Bonjour
Mon visiophone marchait correctement. Désormais le bouton de la sonnette n a plus aucun effet (pas de son et pas de led allumees). En revanche lorsque je declenche l ecran intérieur une sonnerie deux tons se déclenche 2 ou 3 fois puis tout fonctionne : son, image et ouverture du portail. Avez vous une solution ? Merci

fab C.
fab C.

fab C.

Niveau
2
986 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page