Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tous les voyants sont allumés de mon somfy 630/650. est ce que c'est le boitrier élécyronique PASSEO qui est grillé ?

Bonjour , les voyants on/off, danger et prog sont fixes. j'ai du courant qui arrive au niveau du boitier mais rien qui repart de M1 (fiches 11 et 12) et M2 (fiches 13 et 14). est ce que c'est le boitier électronique qui serait grillé ?
merci pour votre aide

Yanick
Yanick

Yanick

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    C'est peut-être simplement un problème de cellules sales, si installées.
    Il faut démonter les capots et nettoyer l'intérieur et boucher les passages au mastic.
    Vérifiez aussi leur cablâge.

    Si pas de cellule, vérifier la présence et le bon serrage du pont sur les bornes 3 et 4 du boîtier.

    Quel est l'âge de votre boîtier ?

    Haut de page