Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Peut on associer un nouvel Intellitag Myfox (1 pile) avec une centrale Myfox ancienne version (boitier noir)

J'ai une centrale d'alarme Evology Myfox (boitier noir). J'ai acheté 3 Intellitag nouvelle génération (1 seule pile au lieu de deux sur ceux déjà installés) pour compléter ma protection. La procédure d'installation ne reconnait pas l'intellitag même si je le rapproche de la centrale (pas de bip à l'installation de la pile, j'ai essayé avec une autre pile). Ces modèles sont-ils compatibles avec ma version de centrale ?
Merci d'avance.
Michel

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Parlez-vous bien de la centrale Eology LM0101 (Cf. image ci-jointe) ?

    Sauf erreur, un technicien du support vous le confirmera, tout dépend si votre centrale a été installée via l'interface web myfox.me ou bien via myfox-evology.com.

    En effet, dans le premier cas (myfox.me), la centrale Evology sera compatible avec les IntelliTAG FO2006 (1 seule pile).
    Sinon via myfox-evology.com, elle ne le sera pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est bien cette centrale qui a été installée via myfox-evology ...
    Je n'ai plus qu'à ramener les Intellitag chez Leroy-Merlin si je comprends bien !
    Merci pour la réponse.
    Michel

    Vous pouvez peut-être attendre un retour du service technique Myfox pour savoir quelle est la procédure pour basculer sur l'interface myfox.me et donc pouvoir utiliser les IntelliTags avec votre centrale evology.

    Bonjour Michel,

    Les intelliTAGs FO2006 sont compatibles avec votre centrale Evology.
    Pour permettre cette installation, il faut effectuer une mise à jour de votre centrale sur la plateforme evology.myfox.me . Je vous précise qu'il sera nécessaire de réinstaller tous vos équipements.

    Je vous invite à prendre rendez vous auprès du Service Clients pour un accompagnement dans ces manipulations.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Haut de page