Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Autoprotection Sirene Exterieure

Dans le menu de parametrage de la sirene exterieure Myfox, l'autoprotection reste désactivée (grisée) : si je vais dans le menu que j'active l'autoprection (la ligne passe en bleue) et que je valide lorsque je reviens dans le menu de paramétrage l'autoprotection est de nouveau en grisée. Precision lors de la fixation de la sirene exterieure, a la fin j'ai bien demandé a activer l'autoprotection.
Questions :
Est ce normal que l'option reste grisée ?
Est ce que l'autoprotection fonctionne quand même ?

Vincent T.
Vincent T.

Vincent T.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Concernant la fonction "Auto protection" qui reste inactive, nous avons constaté qu'un retour rapide sur la même page ne permet pas une actualisation des réglages.

    Il faut revenir sur le menu en sélectionnant " Accueil" et vous pourrez constater une mise à jour du système.

    Ensuite, vous pouvez vous rendre sur les paramètres de votre sirène extérieure et constater que l'autoprotection est bien activée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Re,
    Au temps pour moi, j'ai oublié de préciser : je possède la myfox home alarme

    Merci

    Bonjour Vincent,

    Je vous propose de poursuivre cette discussion en privée car je vais avoir besoin de vos identifiants pour retrouver votre système.

    Merci et bonne journée

    Haut de page