Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Autoprotection Sirene Exterieure

Dans le menu de parametrage de la sirene exterieure Myfox, l'autoprotection reste désactivée (grisée) : si je vais dans le menu que j'active l'autoprection (la ligne passe en bleue) et que je valide lorsque je reviens dans le menu de paramétrage l'autoprotection est de nouveau en grisée. Precision lors de la fixation de la sirene exterieure, a la fin j'ai bien demandé a activer l'autoprotection.
Questions :
Est ce normal que l'option reste grisée ?
Est ce que l'autoprotection fonctionne quand même ?

Vincent T.
Vincent T.

Vincent T.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Concernant la fonction "Auto protection" qui reste inactive, nous avons constaté qu'un retour rapide sur la même page ne permet pas une actualisation des réglages.

    Il faut revenir sur le menu en sélectionnant " Accueil" et vous pourrez constater une mise à jour du système.

    Ensuite, vous pouvez vous rendre sur les paramètres de votre sirène extérieure et constater que l'autoprotection est bien activée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quelle centrale MyFox avez-vous ?

    Parlez-vous de la sirène extérieure TA4004 pour centrale Home Control ou bien de la sirène BU4008 pour centrale Home Alarm ?

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re,
    Au temps pour moi, j'ai oublié de préciser : je possède la myfox home alarme

    Merci

    Bonjour Vincent,

    Je vous propose de poursuivre cette discussion en privée car je vais avoir besoin de vos identifiants pour retrouver votre système.

    Merci et bonne journée

    Haut de page