Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Nom d'un SMART

Bonjour
A la création d'un SMART je n'arrive pas à le renommer. Il reste toujours sur 'creation programmation' (1) ou (2) si j'en créer un deuxième.
Merci pour votre aide

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
60280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    60280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réussi à renommer mes SMART en passant par mon PC (le problème est lorsque je suis sur la tablette).
    Une autre question : quel le cycle d'un SMART ?
    Exemple : je fais un SMART pour baisser mes volets s'il fait plus de 23°c dans la piece entre 9h et 16h. Le programme lance le SMART et derriere je rémonte mes volets manuellement. Le SMART relance t il le programme ou c'est seulement une fois dans la journée ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La smart ordonnera la fermeture des volets une fois la température atteinte (avec un petit décalage d'une dizaine de minutes). Si vous les remontez manuellement, il faudra que la température redescente au dessous de la consigne puis remonte au dessus pour que la smart s'actionne de nouveau.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique