Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet tarde à descendre après commande filaire ?

bonjour j'ai un problème lors de la fermeture d'un volet avec commande filaire.lorsque je commande sa fermeture il tarde à descendre. Mais lorsque je le teste descente et montée dans les 5 minutes il réagit parfaitement. C'est dépassé une bonne demi heure qu'il tarde à redescendre (environ 3 à 4 minutes) Par avance merci pour votre réponse.

alain
alain

alain

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ça sent le condo HS.
    Pour le changer vous avez des tutos sur le Net.

    Haut de page