Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème moteur portail SGS 601

lors de la programmation du portail tout ce passe bien après les 2 progs le voyant vert s'éteint.
Mais lors de la premiére ouverture à vitesse normal le premeir battant arrivé sur le sabot vibre et stop la fermeture du deuxiéme impossible qu'il se ferme normalement. J'ai fais des Reset rien n'y tjrs le même probléme !!
merci de vos réponses

PHILIPPE U.
PHILIPPE U.

PHILIPPE U.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Selon l'âge de votre SGS, il est possible que le boîtier électronique soit en panne.
    Vous pouvez le faire réparer (c'est économique) ou le remplacer.
    Dans quel état sont les voyants après échec de déplacement des battants ?

    Aidez-vous de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page