Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème moteur portail SGS 601

lors de la programmation du portail tout ce passe bien après les 2 progs le voyant vert s'éteint.
Mais lors de la premiére ouverture à vitesse normal le premeir battant arrivé sur le sabot vibre et stop la fermeture du deuxiéme impossible qu'il se ferme normalement. J'ai fais des Reset rien n'y tjrs le même probléme !!
merci de vos réponses

PHILIPPE U.
PHILIPPE U.

PHILIPPE U.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62232
Spécialité:
charge d'affaires
Mon produit Somfy favori:
digipad radio rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
180 RUE DE LOCON
Ville:
Vendin-lès-Béthune
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Selon l'âge de votre SGS, il est possible que le boîtier électronique soit en panne.
    Vous pouvez le faire réparer (c'est économique) ou le remplacer.
    Dans quel état sont les voyants après échec de déplacement des battants ?

    Aidez-vous de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page