Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

somfybox ne reponds plus ?

bonjour
depuis la derniere mise a jour ma somfy box ne reponds plus , j'ai fait un reset de la box internet et de la somfy box , le probleme persiste tjs . a noter qu avec les telecommandes tous fonctionne bien .

merci pour votre aide

regis B.
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    Réponses

    Bonjour Régis,

    Pouvez-vous m'en dire plus?
    En effet, à l'instant où je vous écris, votre TaHoma est connectée et semble bien fonctionnelle, pourriez-vous ré-essayer?

    Bonne journée.

    regis B.
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    bonjour gladys
    en fait quand je donne un ordre sur un equipement ex volet ou lumiere , la somfy box execute de maniere trés lente qui fait que au bout d un certain temps , le point d'exclamation s ' affiche sur l equipement , donc l'ordre ordonné n'est pas realise .

    Pouvez-vous me dire si vous avez le problème sur l'ensemble de vos produits ou si vous ne l'avez que sur les volets roulants par exemple.
    Enfin, quel message d'erreur vous donne le point d'exclamation.
    Merci.

    regis B.
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    le probleme est au niveau des stores ( 8 ) et des volets roulants ( 10 ) et de temps en temps sur l'eclairage mais moins souvent . le message du point d'exclamation dit '' une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy , veuillez reessayer . si l'erreur persiste , veuillez contacter le service support .

    regis B.
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    bonjour gladys
    depuis 2 jours maintenant tout va bien , plus aucun probleme avec ma box .
    merci pour votre aide .

    Bonjour Régis,

    Super, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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