Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte connexion SomfyBox et caméra M1011-W?

Bonjour,

J'ai une caméra M1011-W qui était connectée en filaire sur ma SomfyBox. Je l'ai débranchée pour la changer de place et maintenant la somfyBox ne la reconnait plus, même si elle bien connectée (et reconnue) sur le réseau interne et toujours en filaire.
J'ai voulu la désinstaller pour la réinstaller mais puisqu'elle n'est plus considérée comme connectée, c'est impossible.

Merci d'avance pour votre support.

Cordialement,

Benoit J.
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    Bonsoir Benoit

    il va falloir attendre qu'un Yellow vous la supprime pour que vous puissiez la réassocier. Si vous en aviez plusieurs, donnez ici son nom afin de faciliter le travail.

    Bonne soirée !

    Benoit J.
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    Merci Jean-Luc pour votre réponse. J'attend qu'un yellow prenne contact avec moi ou puis-je prendre les devant?

    Bonne soirée

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    Bonsoir

    soit vous attendez ici. Soit vous appelez directement le SAV (service payant).
    Les Yellow's répondent ici assez rapidement.

    Bonjour Benoit,

    Avez-vous plusieurs caméras M1011?
    En effet, actuellement, je vois bien une M1011 connectée et qui semble bien fonctionnelle.
    Quel message d'erreur vous affiche t-elle?

    Bonne journée.

    Benoit J.
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    Bonjour Gladys,

    Oui je n'ai qu'une M1011W. Voici le message:
    "Impossible de se connecter à la caméra, veuillez vérifier la connexion au rése'au local."

    Cordialement,

    Bonjour Benoit,

    Avez-vous essayer de la supprimer, reseter et ré-enregistrer?

    Bonne journée.

    Benoit J.
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    Bonjour Gladys,

    Oui j'ai essayé de la supprimer mais impossible car la somfy box ne la considère pas comme connectée. Pour le reset, le mode d'emploi et le forum indique qu'il ne faut pas utiliser ces fameux boutons.

    Bonne journée,

    Benoit J.
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    Bonjour Gladys,

    Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse ré-avoir accès à ma camera svp.

    Cordialement,

    Bonjour Benoit,

    La caméra a été supprimé.

    Bonne journée.

    Benoit J.
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    Merci Gladys.

    Cordialement

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