Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion SomfyBox et caméra M1011-W?

Bonjour,

J'ai une caméra M1011-W qui était connectée en filaire sur ma SomfyBox. Je l'ai débranchée pour la changer de place et maintenant la somfyBox ne la reconnait plus, même si elle bien connectée (et reconnue) sur le réseau interne et toujours en filaire.
J'ai voulu la désinstaller pour la réinstaller mais puisqu'elle n'est plus considérée comme connectée, c'est impossible.

Merci d'avance pour votre support.

Cordialement,

Benoit J.
Benoit J.

Benoit J.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Benoit

    il va falloir attendre qu'un Yellow vous la supprime pour que vous puissiez la réassocier. Si vous en aviez plusieurs, donnez ici son nom afin de faciliter le travail.

    Bonne soirée !

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Merci Jean-Luc pour votre réponse. J'attend qu'un yellow prenne contact avec moi ou puis-je prendre les devant?

    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    soit vous attendez ici. Soit vous appelez directement le SAV (service payant).
    Les Yellow's répondent ici assez rapidement.

    Bonjour Benoit,

    Avez-vous plusieurs caméras M1011?
    En effet, actuellement, je vois bien une M1011 connectée et qui semble bien fonctionnelle.
    Quel message d'erreur vous affiche t-elle?

    Bonne journée.

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour Gladys,

    Oui je n'ai qu'une M1011W. Voici le message:
    "Impossible de se connecter à la caméra, veuillez vérifier la connexion au rése'au local."

    Cordialement,

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour Gladys,

    Oui j'ai essayé de la supprimer mais impossible car la somfy box ne la considère pas comme connectée. Pour le reset, le mode d'emploi et le forum indique qu'il ne faut pas utiliser ces fameux boutons.

    Bonne journée,

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour Gladys,

    Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse ré-avoir accès à ma camera svp.

    Cordialement,

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Merci Gladys.

    Cordialement

    Haut de page