Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion perdue sur caméra Outdoor Somfy

Bonjour,

L'une de mes 3 caméras Outdoor a perdu la connexion Wifi, pour une raison que j'ignore (l'émetteur est à l'intérieur, juste de l'autre côté du mur). Sauf que je n'arrive pas à reprendre le contrôle pour reconfigurer le wifi (j'ai beau la redémarrer électriquement, suivre la procédure de l'appli, même en appuyant sur le bouton RESET, etc... rien ne se passe... le voyant de la caméra est blanc clignotant, et l'éclairage raccordé reste allumé en permanence par la caméra)

Impossible sur le site de SOMFY de trouver un formulaire de contact, tout se passe par numéro surtaxé, rien dans la FAQ, et je ne trouve pas non plus de situation similaire sur le forum, alors je tente ce post... merci pour votre aide

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour Jacky
    La caméra est restée débranchée pendant 48h, je viens de la rebrancher, elle est toujours dans le même état (voyant blanc clignotant une fois initialisée), je n'ai toujours pas accès à la réinitialisation :(

Stéphane A.
    Stéphane A.

Stéphane A.

Niveau
    1
    172 / 750
    Bonjour,
    Vous avez trouvé une solution ?
    Ma camera extérieure fonctionnait et elle ne fonctionne plus...
    Lorsque je connecte l'application cela cherche à établir la connexion sans y parvenir alors qu'elle fonctionnait très bien auparavant.
    Merci
    Stéphane

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour

Je n’ai pas trouvé de solution, Somfy a procédé à un échange standard dans le cadre de la garantie. Ils ont indiqué ne pas avoir réussi à reproduire le problème en atelier mais m’en ont renvoyé une neuve que j’ai pu configurer sans problème.

Bonne journée

Stéphane A.
    Stéphane A.

Stéphane A.

Niveau
    1
    172 / 750
    Bonjour,

Ok et merci pour votre retour.

Bonne journée

florent V.
    florent V.

florent V.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

J'ai un souci quasi identique, ma caméra installée hier perd la connexion wifi . J'ai galéré hier pour la réinstallé une première fois. Aujourd'hui j'ai beau appuyé sur le bouton reset rien se ne passe. La LED est bleue fixe. La box est derrière la porte?

Que faire ?

Stéphane A.
    Stéphane A.

Stéphane A.

Niveau
    1
    172 / 750
    Bonjour,
    J'ai eu un problème de connexion, le problème venait du nombre d'appareils connecté à la livebox, ils étaient trop nombreux...
    Cordialement

Bonjour
    Effectivement Stéphane à raison.
    Bien que ce ne soit écrit nul part, les box internet du marché sont limitées a 30/32 matériels connectés en wifi.

Seule la Freebox Ultra annonce 100 matériels connectés.

florent V.
    florent V.

florent V.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

J'ai une livebox 6. Et elle n'apparait même pas dans la liste. J'ai essayé le reset(jusqu'à 30 sec) il ne se passe rien, j'ai essayé de la débrancher 24h , il ne se passe rien, elle se remet de suite en led fixe bleue.

Bref, j'ai un gros doute, sur le fait que la caméra fonctionne,
    l'autre du lot fonctionne très bien.

Quand je fais le reset, je sens que j'appuie sur un bouton, mais rien ne se passe ...

florent V.
    florent V.

florent V.

Niveau
    0
    33 / 100
    J'ai essayé le reset puis le débranchement et reset au retranchement

Haut de page