Question en attente de réponse
Bonjour,
L'une de mes 3 caméras Outdoor a perdu la connexion Wifi, pour une raison que j'ignore (l'émetteur est à l'intérieur, juste de l'autre côté du mur). Sauf que je n'arrive pas à reprendre le contrôle pour reconfigurer le wifi (j'ai beau la redémarrer électriquement, suivre la procédure de l'appli, même en appuyant sur le bouton RESET, etc... rien ne se passe... le voyant de la caméra est blanc clignotant, et l'éclairage raccordé reste allumé en permanence par la caméra)
Impossible sur le site de SOMFY de trouver un formulaire de contact, tout se passe par numéro surtaxé, rien dans la FAQ, et je ne trouve pas non plus de situation similaire sur le forum, alors je tente ce post... merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Débrancher la caméra pendant 24h
Ensuite quand vous la rebranchez faite la procédure de réinitialisation.
Bonjour Jacky
La caméra est restée débranchée pendant 48h, je viens de la rebrancher, elle est toujours dans le même état (voyant blanc clignotant une fois initialisée), je n'ai toujours pas accès à la réinitialisation :(
Il n'y a pas d'autre procédure.
Poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.
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