Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieur inaccessible et impossible de changer de réseau

Bonjour,

Ma camera intérieur somfy protect était injoignable depuis plusieurs jours lorsque je voulais visionner l'image mais je pouvais la piloter (redémarrer, fermeture...).

J'ai donc essayé de la réinitialiser mais maintenant elle ne veut plus se connecter sur le réseau de la maison (bien en 2,4 Hz). J'arrive jusqu'au scanne du QR Code. La camera passe quelques secondes en vert et bip mais quand je passe à l'étape suivante ou la caméra doit se connecter au réseau Wifi ou le smartphone est connecté, cela ne fonctionne pas.

J'ai essayé avec un autre réseau Wifi crée sur un smartphone ou j'ai connecté mon téléphone ou l'application Somfy est installée. Idem, la caméra semble scanner le QR code mais pas de connexion au réseau.

Avez-vous une idée pour résoudre le problème, svp ?

Il me reste un test: supprimer la caméra de mon site maison et tenter de la réinstaller comme si elle était neuve mais je vais surement perdre l'abonnement lié à la caméra.

Merci,

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Poster le N° MAC de la caméra pour que les Yellos puissent analyser sur les serveurs.

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

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    La MAC est B0411D02B9B7.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il faudrait la supprimer et la réinstaller.

    Bonne journée

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

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    Bonjour

    Je vous remercie pour votre retour.

    J'ai supprimé la caméra et je l'ai réinstallée. J'arrive au bout de l'installation, mais quand l'application Somfy m'indique que l'installation est terminée il y a deux bugs :

    • Au menu "votre caméra en direct" pour orienter l'angle, il n'y a rien qui s'affiche (pas d'image)
    • On me demande ensuite de donner un nom et le nom que je donne est affecté à ma sirère et aucune caméra n'est installée.

    Voyez-vous une autre solution ou la caméra est-elle HS, pourtant elle n'a que 5-6 ans de mémoire.

    Merci pour votre aide
    Sébastien R

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

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