Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion SomfyBox et caméra M1011-W?

Bonjour,

J'ai une caméra M1011-W qui était connectée en filaire sur ma SomfyBox. Je l'ai débranchée pour la changer de place et maintenant la somfyBox ne la reconnait plus, même si elle bien connectée (et reconnue) sur le réseau interne et toujours en filaire.
J'ai voulu la désinstaller pour la réinstaller mais puisqu'elle n'est plus considérée comme connectée, c'est impossible.

Merci d'avance pour votre support.

Cordialement,

Benoit J.
Benoit J.

Benoit J.

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    Bonsoir Benoit

    il va falloir attendre qu'un Yellow vous la supprime pour que vous puissiez la réassocier. Si vous en aviez plusieurs, donnez ici son nom afin de faciliter le travail.

    Bonne soirée !

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

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    Merci Jean-Luc pour votre réponse. J'attend qu'un yellow prenne contact avec moi ou puis-je prendre les devant?

    Bonne soirée

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    Bonsoir

    soit vous attendez ici. Soit vous appelez directement le SAV (service payant).
    Les Yellow's répondent ici assez rapidement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Avez-vous plusieurs caméras M1011?
    En effet, actuellement, je vois bien une M1011 connectée et qui semble bien fonctionnelle.
    Quel message d'erreur vous affiche t-elle?

    Bonne journée.

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

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    Bonjour Gladys,

    Oui je n'ai qu'une M1011W. Voici le message:
    "Impossible de se connecter à la caméra, veuillez vérifier la connexion au rése'au local."

    Cordialement,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Avez-vous essayer de la supprimer, reseter et ré-enregistrer?

    Bonne journée.

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

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    Bonjour Gladys,

    Oui j'ai essayé de la supprimer mais impossible car la somfy box ne la considère pas comme connectée. Pour le reset, le mode d'emploi et le forum indique qu'il ne faut pas utiliser ces fameux boutons.

    Bonne journée,

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

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    Bonjour Gladys,

    Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse ré-avoir accès à ma camera svp.

    Cordialement,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    La caméra a été supprimé.

    Bonne journée.

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

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    Merci Gladys.

    Cordialement

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