Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

branchement freevia 300

Bonjour
Doit -on impérativement brancher les cellules pour pouvoir faire fonctionner le moteur ?
Merci de vos réponses `
EG

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de faire l'apprentissage sans les cellules.

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    J'ai essayé en suivant la notice mais je ne suis pas arrivé .L e voyant rouge clignote 2 fois et lorsque j'appuie sur la télécommande le moteur (placé à gauche du portail ) s'actionne en mode ouverture uniquement et ne s'arrête que lorsque j'appuie sue la télécommande
    CDT
    EG

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "2 impulsions"= Moteur en attente d’apprentissage de la course du portail.
    Lancez l’apprentissage de la course du portail
    (voir page 14).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    En effet, je confirme la réponse de Sylvain, lorsque le voyant Statut clignote par deux impulsion, vous devez réaliser l'auto-apprentissage de votre motorisation en effectuant une ouverture et une fermeture complète. Pour ce faire, il faut donner un ordre d'ouverture sur la télécommande et la motorisation va partir en ouverture totale et se stoppera seule sur sa butée d'ouverture (si vous stoppez la motorisation avec la télécommande elle repartira en ouverture lorsque vous appuierez de nouveau). Une fois la motorisation ouverte complète appuyez sur la télécommande pour la refermer, la motorisation va partir en fermeture totale et se stoppera seule sur sa butée de fermeture (si vous stoppez la motorisation avec la télécommande elle repartira en ouverture lorsque vous appuierez de nouveau).

    Bonne journée,

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonjour
    Merci à tous de l'aide apporté .Je vais mettre tout ça en oeuvre ce WE .Je n'ai pas vu sur la notice que le moteur ce réglait par rapport aux butées .
    Et dire que je suis le 1er à dire à mes clients de bien lire les notices :)
    Merci encore
    EG

    Haut de page