Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

pile détecteur de fumée

La pile du détecteur de fumée MN1604-6LR61-9V est complètement HS au bout de 1 ans et 2 mois est-ce normal ?, d'autant que ce type de pile coûte chère.

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    14 mois ne me paraissent pas si faiblesque ça comme durée.
    D'autant qu'au début, lors de l'installation on procède aux tests, et c'est là où la pile s'use le plus.
    Comme mes collègues vous invitent à le faire, remplacer la par de la haute qualité, même si elle coûte chère !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    une pile neuve et de bonne qualité devrait durer plus longtemps. Quelle est la référence du détecteur ?

    Bonjour,
    Il faut remplacer la pile et voir si le pb persiste.

    En général les piles ne durent jamais plus de 8 à 10 mois, voir pièce jointe.

    En définitive la pile avait été changée en juillet 2016 donc 10 mois de durée de vie c'est beaucoup trop court je vais changer de détecteur>.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roger,

    Il faudrait que nous procédions au retour SAV de votre détecteur, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique