Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pile détecteur de fumée

La pile du détecteur de fumée MN1604-6LR61-9V est complètement HS au bout de 1 ans et 2 mois est-ce normal ?, d'autant que ce type de pile coûte chère.

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    14 mois ne me paraissent pas si faiblesque ça comme durée.
    D'autant qu'au début, lors de l'installation on procède aux tests, et c'est là où la pile s'use le plus.
    Comme mes collègues vous invitent à le faire, remplacer la par de la haute qualité, même si elle coûte chère !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    une pile neuve et de bonne qualité devrait durer plus longtemps. Quelle est la référence du détecteur ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut remplacer la pile et voir si le pb persiste.

    Haut de page