Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment brancher le visiphone V400 sur un portail équipé d'un moteur SOMFY?

Bonjour,
Je viens de commander un visiophone V400 que je veux brancher sur mon portail équipé d'un moteur SOMFY ELIXO 500 3S RTS. Sur la notice du visiophone il est inscrit pour le raccordement de la platine de rue à la motorisation du portail qu'il faut brancher les fils sortie contact(COM et NO) de la platine aux bornes 3 et 4 (étiquette jaune BUS) de la motorisation, or je n'ai pas ces deux bornes sur le rack de l'électronique de la motorisation portail. Ya t'il une correspondance avec deux autres bornes? Merci de me donner une réponse.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci du retour,
    bonne semaine également.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    voici le branchement du visiophone V400 Somfy avec la motorisation ELIXO 500 3S RTS SOMFY

    JEAN-PIERRE
    JEAN-PIERRE

    JEAN-PIERRE

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci pour cette réponse ,je vais pouvoir câbler définitivement le visiophone. Bonne semaine à vous

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour je vais être également dans la même configuration que vous, pourriez-vous me renseigner et me dire si vous avez câblé entre la platine intérieur et la platine de rue ou est-ce que cela marche uniquement grâce au système RTS et donc sans fil ?
    Merci d'avance de votre réponse

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre moteur est en RTS comme le visiophone, vous pouvez soit les brancher l'un à l'autre, soit associer le visiophone au moteur comme une télécommande.

    Haut de page