Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Electronique Evolvia HS après remplacement s/garantie ?

Bonjour,

Après utilisation du diagnostic en ligne, ma carte électronique dont le voyant STATUT clignote 6 fois avec tout débranché, est HS.

En août 2015 suite à un problème de cellules et de moteurs sous garantie, vous m'avez adressé un lot de pièces détachées dont cette carte qui porte le numéro 5063229D fabriquée en 15/099.

Malheureusement à la page "Renseignez la date de fabrication", lorsque je remplis les champs "nouvelle date de fabrication" avec 15 et 099, la page est bloquée parce que : "Plusieurs champs ont été remplis, merci de renseigner qu'un seul champ". Je ne peux donc pas aller plus loin.

Merci de votre attention sur le module de diagnostic en ligne.

Que faire pour ma carte électronique ?

Cordialement.
Henri

Henri D.
Henri D.

Henri D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour le suivi sous garantie de votre boitier électronique.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Nous avons remonté cela auprès du service informatique afin qu'ils corrigent cela.
    Afin de ne pas vous faire patienter inutilement, je vais vous contacter par message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page