Apres remplacement du boitier électronique sur SGA5000, rien ne fonctionne ?

Bonjour,
Le voyant d’alimentation clignote, je utilise pas de télécommande SMOFY, car ma porte de garage fonctionne sous un autre système.
J'utilise un récepteur CAME RE432.
Malgré un shunt entre 3 et 4 rien ne se produit.
Merci

Pascal C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Le voyant ON/OFF clignote t'il lentement ou rapidement ?
    Sur quelle borne avez vous branchée le récepteur CAME RE432 ?
    Avez vous la notice du récepteur CAME RE432 ?

    Pascal C.

    Bonsoir,
    le voyant clignote lentement. Quant au récepteur CAME , il n'est pas à incriminer pour l'instant.
    Le shunt remplace la commande d'un contacteur à clef.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    les bornes 3 et 4 du boîtier électronique servent pour les cellules, non pas pour le contact clé!.
    Donc je suppose que vous n'avez pas de cellule.

    Le contact clé sera branché sur les bornes 3&5 pour une ouverture totale, 3&6 pour l'ouverture piétonne.
    Avez vous mémorisé une télécommande Somfy sur ce boitier ?
    Avez vous effectué l'apprentissage des fins de course avec la télécommande Somfy ?
    Avez vous vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique des vantaux ?
    Avez vous contrôlé le bon branchement des moteurs ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Hummm !
    Il était possible de faire réparer votre ancien boîtier.
    Mais, commençons par le début.
    Quel modèle de boîtier électronique avez-vous ?

    Pascal C.

    Bonsoir,
    Pour l'instant je n'ai enregistré aucune télécommande? Je crois qu'il faut que je retrouve une télécommande SMOFY avant toutes autres actions ;-))

    Richy C.

    Bonjour,

    Pourriez-vous répondre à toutes les questions, on gagnerait du temps en comprenant mieux.

    Pascal C.

    Bonsoir,
    Voici les références du boitier électronique BUS SGA 5000-6000 AR400 Ref : 9015097.
    D'après le plan de montage, le contacteur à clé se branche bien en 3&4
    Je n'ai pu faire l’apprentissage vu qu'aucune télécommande n'ai enregistrée.
    Il n'y a pas de point dur, les vantaux se manipulent sans soucis. Quant aux moteurs ils sont bien branchés et ont été testés

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    La programmation de la course doit se faire avec une télécommande.
    Avez-vous vérifier que le SGA ne soit pas aussi en défaut: combien de fois clignote le voyant Statut?

    Bonne journée.