Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte électronique somfy SGA5000 on/offf

Bonjour,
Quelle carte électronique est compatible avec celle du SGA5000 on/off (2MCC4) ?
Merci,

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Ou un kit neuf ici https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    Bonne journée à vous.

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon portail à battants est équipéd' une Motorisation Invisio intégrée dans les poteaux. Un message d'erreur E12 s'affiche. La carte électronique est défectueuse. Quelle est la meilleure solution ? Tenant compte du fait que ce sont les mêmes symptômes qu'une série de cartes électroniques SOMFY identifiées, et changées gratuitement par SOMFY, est-ce que SOMFY prend en charge le changement ? Merci.

    Bonjour Franck,

    La garantie produit SOMFY prend en charge le remplacement de la pièce défectueuse par une neuve, toutefois, toutes mains d'œuvres ou frais d'intervention seront à votre charge.

    Bonne journée,

    Haut de page