Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le portail SGA5000 se referme automatiquement ?

Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon portail , il se referme tout seul sans action de ma part.
J'ai mis hors tension le portail et mis sous tension , j'ai toujours le probleme
Faut il changer la carte electronique?
Merci de votre aide

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'il se referme automatiquement, c'est qu'il est programmé pour !

    Lisez votre documentation à ce sujet.

    Bonne journée.

    Haut de page