Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le portail SGA5000 se referme automatiquement ?

Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon portail , il se referme tout seul sans action de ma part.
J'ai mis hors tension le portail et mis sous tension , j'ai toujours le probleme
Faut il changer la carte electronique?
Merci de votre aide

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'il se referme automatiquement, c'est qu'il est programmé pour !

    Lisez votre documentation à ce sujet.

    Bonne journée.

    Haut de page