Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Compatibilité Somfy et Myfox easy box

Bonjour

J ai une centrale Myfox easy box et je voudrais rajouter une sirène intérieure Somfy protect et j aimerai savoir si elle est compatible.

Bien cordialement

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83170
Spécialité:
dir commercial
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 chemin des flouns
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour,

Si vous parlez bien de la sirène intérieure [BU3001] (Cf. image ci-jointe), cette dernière n'est pas compatible avec les centrales Myfox Home Control (Pour info MyFox EasyBox = MyFox HC2).
    Elle est uniquement compatible avec le système Home Alarm et le sera avec les futures Somfy One et Somfy One +.

Avec votre centrale vous avez uniquement la possibilité d'utiliser un Relais radio sirène intérieure 110 dB [FO4001].

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page