Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème télécommande Somfy Telis 4RTS ?

Je viens de changer la pile, pensant que celle-ci était faible, j'ai une télécommande ancien modèle Somfy Telis 4RTS, lorsque je retire et remet la pile, le premier voyant clignote, tous les volets ont un léger mouvement "baisse, et remonte",le voyant s'arrête et plus riens ne peut être commandé par la télécommande générale, le voyant clignote au bout de quelques secondes, et recommence les mêmes mouvements,.Les commandes par pièces sont du modèle : INIS RT
La télécoimmande générale est-elle HS, ou alors faut-il reprogrammer?
Merci de votre aide

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    D'après ce que vous décrivez, il semble que votre télécommande ne fonctionne plus.
    Le mouvement de va et vient indique l'ouverture de la mémoire des volets !!!

    Haut de page