Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commandes TELIS 4 RTS

Bonjour, J'ai des volets roulants Somfy depuis 20 ans commandés avec des télécommandes Telis 4 RTS. Tout fonctionnait très bien jusqu'au mois dernier. J'ai changé plusieurs fois les piles, reprogrammé les télécommandes. Elles ne répondent plus. Parfois les voyants refusent de s'allumer. Que faut-il faire ? Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Combien de Télis 4 ? et combien de VR ?
    Est-ce que toutes les Télis sont tombées en panne simultanément ou est-ce suite à toutes vos manip ?

    Bonne journée

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai plusieurs VR qui fonctionnent bien avec leur télécommande. C'est dans le séjour où je n'arrive plus à programmer malgré plusieurs changements de piles et de la télécommande.

    Haut de page