Cette question a été résolue

Télécommande ou clavier sur volet IO?

Bonjour

Je me suis fait installer une véranda avec un ensemble de volets somfy
Celle-ci est commandé avec une télécommande tillys io
Ma question est
Je suis obligé de partir avec ma télécommande car ma sortie ce fait par la véranda
Existe t' il une télécommande style porte clef IO je pourrais ouvrir un seul volet ou se trouve ma porte.
Ou alors installer un clavier ou boîtier à clef qui serait raccordé sur le volet si c'est possible de raccordé avec la montée ou la descente car le commercial ma demandé simplement une alimentation 240 V
Cordialement
Alain

Alain M.

    Anonyme

    Les autres réponses

    Alain M.

    Bonjour Jean Luc
    Si j'achète la télécommande Keigo vous m'assurez que je pourrai remonter mon volet Roulant
    Elle se programme facilement sur le volet roulant IO

    Anonyme

    Bonjour

    oui sans problème. Voyez la fiche explicative jointe.

    Alain M.

    Merci Jean Luc