Cette question a été résolue

Anciens capteurs et centrale moderne

Bonjour,

J'ai acheté une maison qui a visiblement déjà une alarme sans fil, mais relativement ancienne (10 à 15 ans).
Ne sachant pas au moment de faire la paperasse que c'etait une Somfy j'ai acheté un pack Protexiom Ultimate.
Je compte garder mon nouveau système mais je voulais savoir si j'aurai éventuellement pu conserver certains des capteurs.

Laurent U.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Les capteurs seront compatibles avec votre nouveau système.