Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale d'alarme Protexiom 300 ?

Possesseur d'une centrale d'alarme Protexiom 300, sur le clavier LCD, j'ai le message : piles / liaison. Ou se trouvent ces piles ?

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut déjà rentrer dans le menu 5 pour trouver quel est l'élément dont les piles sont HS.
    Pour changer les piles voyez les notices des éléments pour éviter de faire hurler les sirènes.

    Haut de page